VOYAGE AMAZONIE DE L'ÉQUATEUR

VOYAGE A L'AMAZONIE DE L'ÉQUATEUR: Le secret le mieux gardé: Ce que les autres pays amazoniens ne veulent point que vous sachiez sur la jungle équatorienne!

 

Voyage Amazonie de l'Equateur

Le parc national de Cuyabeno est la plus grande aire protégée de l'Amazonie de l'Equateur, et la seule avec un réseau substantiel de lacs et d'étroites rivières et criques. Il est aussi le seul parc amazonien important du monde qui est accessible par voie routière! Cela signifie que vous pouvez quitter votre hôtel à Quito à un heure raisonnable, voler jusqu'à la ville amazonienne de Lagoagrio et commencer votre tour d'Amazonie avant midi! Avec environ 450 km de long et 150 km de large, le parc couvre 655,871 ha de jungle amazonienne principalement primitive comme vous pourrez le voir sur Google Earth.

 

Le Cuyabeno Lodge est le plus ancien hôtel de la jungle à l'intérieur du parc national de Cuyabeno et l'un des plus anciens de toute l'Amazonie

Des tourists jouent son séjour dans l'Amazonie de l'Équateur

 

Les lacs et étroites rivières sont le secret de la visibilité de Cuyabeno. A travers la région d'Amazonie, la plupart des parcs nationaux manquent de rivières étroites et ne sont visibles que des grandes branches du fleuve Amazone et de chemins à travers la jungle. Mais si vous marchez sur terre dans la forêt tropicale, vous ne verrez pas grand-chose. En levant le regard vers la canopée, le contraste entre le ciel et les feuilles est si intense que les feuilles paraissent presque noires et les animaux sont si hauts dans les arbres que vous pourrez à peine les distinguer. Quand vous êtes sur une branche importante du fleuve Amazone, vous aurez difficilement l'impression d'être dans la jungle tropicale parce que les rives sont si éloignées. A Cuyabeno, par contre, les rives sont si proches des deux côtés que vous sentez vraiment que vous êtes dans la jungle, alors que les étroites rivières donnent malgré tout une ouverture suffisante pour voir les arbres avec l'éclairage du jour. En d'autres mots, à Cuyabeno, vous voyez la forêt et les arbres! Aucun autre parc national dans la région amazonienne, du Venezuela à la Bolivie, n'offre ce type d'expérience de la jungle et une telle visibilité de la faune depuis les eaux! C'est pourquoi les tours amazoniens de Cuyabeno sont les meilleurs du monde!

 

La Amazonie de l'Équateur dans la Reserve de Faune Cuyabeno fue de l'aire

 

Cuyabeno Lodge

Le Cuyabeno Lodge est le plus ancien hôtel de la jungle à l'intérieur du parc national de Cuyabeno et l'un des plus anciens de toute l'Amazonie. Il est exploité par des conservateurs internationaux qui ont aidé à créer et à protéger le parc. L'hôtel est situé dans un emplacement magnifique sur une péninsule du Grand Lac Cuyabeno. Créé et acquis par Neotropic Turis en 1989, il fut le premier hôtel d'écotourisme dans un parc national dans l'Amazonie de l' Equateur. Le Cuyabeno Lodge possède aujourd'hui un tour d'observation de la canopée.

 

Le lodge est recommandé par le Lonely Planet à cause de son emplacement unique et ses voyages de l'Amazonie de l' Equateur professionnels.

Une visite au Cuyabeno Lodge combinée avec un voyage aux Galapagos est une expérience unique.

Venez nous voir sur les pages suivantes:

 

 

 

Cuyabeno Lodge / Neotropic Turis Buro à Quito:

Bâtiment Shyris Park, Av. de los Shyris N36-188 & Av. Naciones Unidas, Officine 608, 6e étage

Téléphon: (++593) (0)(2) 292 6153

Cell (mobile) phone: (++593) (0)999 80 3395

Plan de Quito:

Trouvez l'adresse sur le plan de Quito Agrandez, c'est un plan très détaillé!

Courriel:

niks